Notify Message
News
Shal / May 02, 2017
En cette sombre soirée, Oizeau et ses familiers, en pleine frénésie meurtrière, firent tomber un à un les sbires d'Ossirian sans aucune difficulté. Insectes et autres Sphinx tombèrent tous sous les coups déchaînés des aventuriers. C'est alors qu'une défaillance des cristaux d'Ossirian fit chanceler toute cette joyeuse troupe. C'était sans compter sur la détermination du Grand Chasseur et de ses serviteurs : l'Intouché finit donc par succomber aux assauts répétés du raid, et la tête de l'usurpateur orne désormais fièrement la taverne du camp Cénarien.



Vous l'aurez compris, Ossirian est tombé au combat ce 1er Mai 2017 en Supreme Mode (les cristaux ne fonctionnent toujours pas malgré les promesses des GMs !...)

Nous en profitons pour rappeler que nous recrutons de nouveaux joueurs afin de finaliser notre roster PvE pour pouvoir commencer AQ40 dans de bonnes conditions. Nous recherchons en priorité des Prêtres, mais également d'autres classes (détail dans le petit encadré de recrutement à droite), et nos horaires de raid se situent le Jeudi, Dimanche et Mardi de 21:00 à minuit.

Félicitations à tous les participants !
Relapse / Mar 02, 2017
La guilde fête aujourd'hui son premier down d'un world boss en full guilde à savoir Lord Kazzak ! Clin d'œil Clin d'œil INSOMNIA.



GG à tous pour la réactivité et la rapidité avec laquelle on a formé le raid, TP sur place et pull le boss !

On notera également au passage que la semaine passé nous avons réussi pour la première fois à faire Molten Core et Blackwing Lair (dans la même soirée of course) ! Bon ok on a fini à 00h37 mais le but maintenant sera de finir avant 00h00 !
Relapse / Feb 01, 2017
On donne des nouvelles de la guilde depuis le retour sur Nostalrius Anathema !



Après quelques péripéties lors de la reprise des raids (aggro foireuse, stratégies oubliées, lag serveur et j'en passe ...) nous avons réussi à tomber de nouveau Nefarian mardi dernier (24/01/2017) puis nous avons confirmer son kill de nouveau mardi (31/01/2017).

On repasse progressivement en mode farm sur le contenu tout en essayant toujours d'améliorer nos temps de clean de raid (nous avons réalisé le MC le plus rapide de la guilde la semaine dernière). Pour l'instant notre meilleur run lors d'une soirée reste FULL MC + 2/8 BWL + Onyxia (avec un wipe très bête sur broodlord). L'objectif est de rapidement passer à FULL MC + 4/8 BWL, ce qui est largement à notre porté. Et d'ici quelques temps (une fois les nouveaux arrivants stuff et confiants sur la connaissance des raids) nous comptons bien grappiller petit à petit des boss en plus pour réussir l'objectif final des soirées de farm : clean FULL MC et FULL BWL dans la même soirée.

Une fois cet objectif atteint, nous seront dans les meilleurs dispositions pour attaquer AQ40 lors de sa sortie avec 2 soirs de raid plein disponible pour le nouveau contenu ! On compte sur vous pour continuer à faire avancer la machine dans la bonne direction.