Notify Message
News
News » Entry

First down de Nefarian sur Anathema

Relapse / Feb 01, 2017
On donne des nouvelles de la guilde depuis le retour sur Nostalrius Anathema !



Après quelques péripéties lors de la reprise des raids (aggro foireuse, stratégies oubliées, lag serveur et j'en passe ...) nous avons réussi à tomber de nouveau Nefarian mardi dernier (24/01/2017) puis nous avons confirmer son kill de nouveau mardi (31/01/2017).

On repasse progressivement en mode farm sur le contenu tout en essayant toujours d'améliorer nos temps de clean de raid (nous avons réalisé le MC le plus rapide de la guilde la semaine dernière). Pour l'instant notre meilleur run lors d'une soirée reste FULL MC + 2/8 BWL + Onyxia (avec un wipe très bête sur broodlord). L'objectif est de rapidement passer à FULL MC + 4/8 BWL, ce qui est largement à notre porté. Et d'ici quelques temps (une fois les nouveaux arrivants stuff et confiants sur la connaissance des raids) nous comptons bien grappiller petit à petit des boss en plus pour réussir l'objectif final des soirées de farm : clean FULL MC et FULL BWL dans la même soirée.

Une fois cet objectif atteint, nous seront dans les meilleurs dispositions pour attaquer AQ40 lors de sa sortie avec 2 soirs de raid plein disponible pour le nouveau contenu ! On compte sur vous pour continuer à faire avancer la machine dans la bonne direction.
Comments

2 Comments

Hanodain
GG <3 (Eizi a encore loot du stuff ?)
Eizi
Non :"'( Me manque la robe ! En tout le prêtre avec ton T1 est magnifique ! (C'est qui ? ) :p

Please login to comment